Le Club

Président   David Therme,  responsable de la communication , lien avec la mairie.

Directeur sportif   Hans-Gerd Hoyer, responsable des équipes, entraîneur

Trésorier: Jean-Luc Calamote,  responsable du secteur enfants et scolaires, lien avec les écoles.

Secrétaire:   Monique Espanol   responsable du site internet

Membres du bureau:

Arbitres: Philippe Dussart    Xavier de Muyser,

Renseignements au 06 07 76 44 56,  au 09 81 32 61 72 , ou Formulaire contact.

Historique

Pascal Hoyer champion d echecs Drome Ardeche 2006 Le club Lamastre Echecs a été crée en 2005 par HOYER Hans-Gerd. Le club forme de nouveaux joueurs, entrainés les mercredi et samedi par HOYER Hans-Gerd, entraineur fédéral.

Dès 2005 une équipe est engagée dans les compétitions régionales et va finir deuxième de sa poule, régionale 2. L’année suivante, enrichie de nouveaux membres l’équipe passe en régionale 1. Lors de la saison 2008/2009 l’équipe finit 1ère de régionale 1 et accède ainsi pour la nouvelle saison à la Nationale 4. En résultats individuels, 2 joueurs de l’équipe (HOYER Hans-Gerd et HOYER Pascal) gagnent le championnat drôme-ardêche individuel respectivement en 2006 et en 2007.