Résultats saison 2018 – 2019

Nationale 4

Pour la septième et dernière ronde, nous étions conviés à Saint Etienne – pour une rencontre sans enjeu pour les deux équipes, qui, du coup, étaient un peu diminuées ( 7 joueurs de St Etienne contre 6 Lamastrois. Résultat : 5 : 1 pour St Etienne.

Malgré cette défaite, nous restons quatrièmes de notre poule, un résultat tout-à-fait satisfaisant vu le nombre très restreint des licenciés.

Les entraînements du samedi continuent, bien entendu.

Il est prévu que nous organisions à Lamastre le Championnat Drôme – Ardèche individuel ( parties semi-rapides ) – date, à confirmer, le 2 juin 2019.

Nationale 4

Nous vous devons encore les résultats des deux dernières rencontres; pour la ronde 5 du 27 janvier, nous avons rencontré nos amis d’Annonay. Résultat : 3 : 3 La rencontre était très indécise et aurait pu basculer d’un côté ou de l’autre. Le nul a finalement satisfait tout le monde.

Pour la ronde 6 du 17 mars, nous avons accueilli l’équipe d’Echirolles. Une victoire paraissait nécessaire pour échapper à la zone rouge, aussi tous les Lamastrois étaient bien appliqués ! Résultat : 7 : 0 pour Lamastre;

Avec ces deux résultats, nous occupons actuellement la quatrième place de notre poule, et nous n’avons aucune pression pour la dernière ronde qui nous amènera à Saint Etienne le 31 mars.

Autre date à retenir : le 24 mars, donc très bientôt, open semi-rapide organisé par Annonay

Nationale 4 :

Ronde du 16 décembre 2018 : Échiquier Grenoblois contre Lamastre : 1 : 6

C’est vrai, il manquait 2 joueurs chez nos adversaires, et leurs jeunes joueurs ont montré plus de résistance que ne le laisse croire le résultat.

Prochaine rencontre  le 27 janvier 2019. Nous allons jouer à Annonay.

Nationale 4 :

Pour la ronde 2, nous devions jouer à Valence. En raison des accès bloqués, nous avons demandé un report du match, qui a en principe été accordé. Par une entourloupe – dont nous n’avons même pas envie de parler – Valence a obtenu un gain par forfait. Félicitations

Pour la ronde 3, nous sommes allés à Aubenas, sans problèmes particuliers.

Résultat : 4 : 3 pour Aubenas.

C’est pour une fois les jeunes d’Aubenas qui ont fait la différence. Bravo à eux !

Prochaine rencontre : le 16/12 à Lamastre, où nous accueillons l’Echiquier Grenoblois ( Et aussi Annonay contre Aubenas )

Attention ! Il n’y a plus d’entraînement en décembre !

Reprise samedi 5 janvier, Jusque-là, nous souhaitons de Bonnes Fêtes à tout le monde, et une Bonne Fin d’Année !

——————————————————————————————————————–

Résultats de la première ronde en Nationale 4:  Romans 2 – Lamastre :  2 : 5

Détails, comme toujours, sur le site de la FFE.

Du coup, Lamastre se trouve en tête de sa poule. Petit problème : la prochaine ronde, nous jouons contre Valence, équipe plus forte que la notre, au moins sur le papier !

——————————————————————————————————————–

Nous voilà repartis pour une nouvelle – et, espérons le, fructueuse – année échiquéenne. Nous reprenons nos entraînements le samedi 15 septembre à 14.30 salle 119 au centre culturel de Lamastre comme d’habitude. Tout le monde est cordialement invité.

Attention ! Pour le moment, il n’y aura pas de séance le mercredi, faute de combattants! ( Nos jeunes sont tous passés en seconde )

Prochaine date à retenir : dimanche 7 octobre , première ronde de Nationale 4. Nous allons jouer à Romans.

Il n’y aura pas d’équipe en Nationale 5 cette saison, remplacée, espérons le, par des rencontres en  » Challenge Départemental »

Bonne saison à toutes et à tous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.